petites statistiques de blog

Publié le par monversaillesforum

Depuis son lancement le 3 février par un néophyte de blog (si!) ce site, grâce à votre curiosité et à l'intensité des débats de cette campagne, a accueilli 6673 visiteurs uniques qui ont vu 35112 pages et déposé 227 commentaires.  

A ce jour ce blog a fait paraître 121 articles et 22 pages annexes, avec de (fort) nombreux liens internes et externes .. ouf !!

çà va sûrement se tasser un peu (et je vais pouvoir reprendre mes activités normales, comme on dit après les Guignols de l'info), mais il est dans mon intention d'essayer de continuer d'alimenter (modestement) le débat politique Versaillais, en restant sur les enjeux locaux, avec toutefois quelques incursions sur des angles plus larges ou des thèmes plus généraux si l'occasion se présente et si cela suscite l'intérêt.

Je recevrai avec plaisir toute suggestion de discussion ou débat, et avec enthousiasme si elle est accompagnée d'une contribution circonstanciée..  

A bientôt à toutes et à tous..

Et prochain RV, Vendredi pour l'élection du Maire et de ses Adjoints dans la salle du Conseil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

d raingeard 17/03/2008 13:42

bonjour
J’ai suivi avec beaucoup d'intérêt votre blog qui permettait de connaître les potins versaillais et de suivre une synthèse des blogs des candidats. J'ai apprécié son humour et sa rapidité de réaction. Il me manque juste une toute petite info: Je n'ai trouvé à aucun endroit une présentation du webmaster. C'est passionnant mais c'est le blog anonyme! Qui êtes vous? Etes vous versaillais? Faites vous partie d'une des listes? Quel est votre nom? Qui est le mystérieux monversaillesforum?
Comment vous êtes vous intéressé à la politique versaillaise?
Merci de ces infos!

monversaillesforum 18/03/2008 00:41

houlà.. que de questions !Mon nom est christian deconninckje suis bien sûr Versaillaisj'avais écrit une longue réponse, et hop une mauvaise manip et le texte est parti, je le réécrirai plus tard, mais là dodo..merci de votre intérêt..

Nicolas Bruni 17/03/2008 09:51

J'ai beaucoup apprécié vos analyses tout au long de cette campagne ainsi que le ton décalé du blog.

Un seul regret : la publication en différé des commentaires, ce qui limite un peu l'interactivité (mais aussi les débordements verbaux, j'en conviens).

Merci pour votre travail.

monversaillesforum 17/03/2008 23:27

oui, comme je ne suis pas tjrs devant mon écran j'ai hésité durant cette campagne à laisser libre cours au commentaire, mais je pourrais éventuellement changer dans une contexte plus apaisé..
et merci encore..