Et que pense l'UMP local ?

Publié le par monversaillesforum

Suite à la polémique sur la polémique sur son blog, l'administrateur du blog de Bertrand Devys m'ayant fait justement remarquer que l'UMP n'avait pas donné de consigne de vote au second tour, je viens d'adresser un mail à l'UMP local et à son responsable Thibault Adeline-Delvolvé, pour savoir :

si l'UMP de Versailles suit ou non la position officiellement indiquée par Madame Valérie Pécresse en ce qui concerne un vote de rassemblement républicain de la droite et du centre au deuxième tour autour de la liste conduite par François de Mazières.

J'attends la réponse et vous la ferai connaître

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En plus de François de Mazières, Henri de Lesquen a 2 bêtes noires sur ses tracts: François Lambert et Michel Bancal.<br /> <br /> En plus de François de Mazières, Jean-Denis Houssiaux a 2 bêtes noires dans ses commentaires sur les blogs : François Lambert et Michel Bancal.<br /> <br /> En plus de François de Mazières, Stéphane Fillette (fausse liste Modem) avait 2 bêtes noires quand il essayait de convaincre les adhérents du Modem : François Lambert et Michel Bancal.<br /> <br /> Il serait bien entendu malveillant d'y voir autre chose qu'un malheureux hasard :)
Répondre
M
je laisse passer ce commentaire, mais je conseille aux uns et aux autres de laisser les bêtes noires au placard, et de déposer les armes à partir de ce soir..<br /> svp ..
N
Je confirme le propos de J-D Houssiaux concernant ce que j'ai pris pour de la censure, et qui n'était qu'un blocage technique et temporaire.<br /> <br /> Le blog Devys est cependant fermé aux commentaires depuis aujourd'hui "à la demande de B. Devys".<br /> <br /> Juste avant cette fermeture, Thibaut Adeline-Delvolvé s'est empressé de poster son commentaire appelant à un vote blanc, le communiqué de l'UMP laissant de son côté le choix aux électeurs.<br /> <br /> L'attitude de l'UMP tout au long de cette échéance législative, avant et pendant ces élections, donne l'image affligeante d'un appareil politique prêt à toutes les manoeuvres. Et je ne parle que du cas Versaillais ...<br /> <br /> On voit les représentants locaux de ce parti préférer semer le chaos contre l'intérêt commun.<br /> <br /> Cette attitude irresponsable est le fait d'une équipe qui aspirait à diriger notre ville.<br /> <br /> Heureusement que la sagesse des Versaillais nous a permis d'éviter le pire !
Répondre
M
si c'est vrai, il est nul, c'est tout !!
F
Non non pas de Milou 2, Oui jean Denis c'est bien moi, j'assume. j'avais pourtant signé sous mon nom comme d'hab.Mais bon?<br /> <br /> je me porte bien rassure toi, mais comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse".
Répondre
J
François Lambert est un grand malade qui eructe sous le couvert de l'anonymat. Tu sais bien Christian que ses propos insultants et inutiles devraient être censurés depuis longtemps. Il ne respecte rien ni personne.<br /> <br /> Et dire que ça sera un Conseiller Municipal.<br /> Pauvre Versailles
Répondre
J
Milou2 3 ou 10 tout aussi courageux.<br /> Ecrire de pareilles choses sans oser sortir de l'anonymat... c'est risible<br /> Moi au moins j'ai mon nom alors que vous n'êtes rien.
Répondre