Précisions sur les modem "fillette"

Publié le par monversaillesforum

Commentaire intéressant fourni par Michel Bancal sur les affiliés "modem" de la liste fillette, et posté sur l'article "confirmation de la suspension de fillette

Effectivement sur le bulletin de vote de Stéphane Fillette, 30 personnes ont le culot de se revendiquer du MoDem. Plus de la moitié n'était tout simplement pas membres du MoDem quand les adhérents ont choisi le projet qu'ils souhaitaient voir soutenir.

Pour aller plus loin seul
1 membre de le leur liste a participé à la campagne présidentielle
4 à la campagne des législatives
4 à la préparation du congrès.

Sur 30, 5 avaient donné signe de vie avant les municipales. Dès que j'ai récupéré la liste d'émargement je vous dirai combien ont pris le temps de partciper à la réunion au cours de laquelle a été choisi le projet que le MoDem soutient à Versailles, avant de le contester !
commentaire n° : 3 posté par : Michel BANCAL le: 03/03/2008 19:16:18

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel BANCAL 06/03/2008 00:46

Je n'ai pas vu le journal de F2 d'hier, mais je sais qu'hier il y avait une réunion MoDem à Paris, nous y étions avec quelques militants et nous avons pu prévenir François Bayrou à tant pour qu'il ne se laisse pas photographier avec M Fillette, peu-être a-t-il réussit à approcher deux autres stars de la soirée.

Dans ce type de réunions (où aucun contrôle n'est effectué à l'entrée) les candidats des différentes communes viennent se faire photographier avec les célébrités du partie qui ne les connaissent généralement pas du tout, mais sourient quand même.

Si M. Carapayx a des doutes sur la suspension de M. Fillette qu'il écrive à MoDem-Versailles@Laposte.net, on lui en fera suivre une copie

Michel BANCAL

Lionel Carapayx 06/03/2008 00:08

Dis donc, pour une personne soit disant "suspendu" du modem, je trouve M Fillette bien proche de Mme de Sarnez et de Mme Lepage ! Voir le 13h de France2 du 5 mars aux alentours de 5min50. Heureusement que j'ai rencontré ce mr en vrai sur le marché, sinon, j'aurai eu du mal à le reconnaitre.