cantonales, brèves..

Publié le par monversaillesforum

C'est plus fort que moi, je vais commenter brièvement les professsions de foi des candidats à l'élection cantonale de  Versailles Nord..

- lanterne rouge, le coq déplumé du Front National, on ne sait même pas pour qui on vote dans cette profession de foi !! nul de nul ..

- lanterne orange, juste après, la petite feuille recto du modem à la mode fillette, des candidats on ne connaît que juste le nom, et de programme.. aussi vierge que le verso .. service minimum .. 

- PS : de gros caractères et pas beaucoup de contenu, votez PS, pour le reste pas beaucoup d'idées ..

- Les 4 autres sont plus argumentés, y compris celui du PCF que je trouve vraiment mieux que celui du PS, je serais de cette tendance là, c'est sans doute pour lui que je voterais..

- Celui de Lesquen est rempli, mais faut voir de quoi, ses dix propositions sont bien attristantes et font fuir au triple galop.. la voix de son maître en quelque sorte..
 
- Reste les deux autres, les plus sympa, entre lesquels on peut hésiter, bonne copie pour l'étudiante à Sc Po et bonne expérience pour l'autre qui est l'actuel conseiller général. J'ai déjà indiqué mon choix, à vous de faire le vôtre.

Publié dans cantonales

Commenter cet article

Xavier 04/03/2008 22:44

Puisque vous jugez que la profession de foi de la jeune et sympathique étudiante à Sc Po est la plus intéressante (votre article "les Cantonales aussi !!!") pourquoi ne pas voter pour elle au 1er tour ?
Histoire de rappeler au candidat d'expérience qu'il faut un peu plus de communication de sa part et de la part du Conseil Général.

monversaillesforum 05/03/2008 19:12

Parce que je ne connais pas plus que cà les tenants et les aboutissants de ces cantonales et de leurs candidats (comme j'imagine bon nombre de Versaillais), et que je trouve que 19 ans cela fait un peu jeune.. ..et ce d'autant qu'elle parle peu de son expérience politique personnelle.

C'est donc pour elle un "galop d'essai" comme on dit à Sciences Po. Gageons que si elle a de la persévérance et un réel talent elle finira par recueillir les suffrages, sans pour cela attendre d'avoir l'âge du sortant qu'elle challenge aujourd'hui !

Un curieux amusé 03/03/2008 21:05

Je vous recommande le clip de campagne de la candidate du modem.

Ca décoiffe...
http://www.dailymotion.com/related/7482458/video/x4gc0a_clip-de-campagne-devemarie-metais_politics