Les tracteurs Fillette sont des menteurs !

Publié le par monversaillesforum

Non, je ne parle pas agriculture ..

Même si je parle de la campagne .. 

Car ici c'est de la campagne électorale dont il s'agit !

Je croise un tracteur Fillette au Marché ND, avec ses petits tracts à en-tête du Modem ..

Je lui dit qu'il ne peut pas se prévaloir de l'étiquette Modem .. 

Il me dit que si

Je lui dit que le président de la commission de contrôle a suspendu Fillette et lui a interdit de se prévaloir du Modem

Il me dit que cette lettre est un faux

Je lui dit que j'ai la lettre

Il me dit que cette lettre a été signée par une secrétaire et que c'est le malhonnête Michel Bancal qui l'a obtenue..

Grrr...

Je lui maintiens que cette lettre est signée par le Président de la Commission de Contrôle du Modem, et que je peux aller la chercher chez moi !!

Il dit que quand même il y a beaucoup de Modem sur cette liste ...

Des Modem depuis combien de temps ?  Même pas connus au niveau départemental ...

Je m'en vais, suis pressé, mais il y a vraiment des baffes qui se perdent de temps en temps ..

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jean-Denis, <br /> <br /> Tu as un peu tendance à réécrire l'histoire:<br /> <br /> Aujourd’hui tu « connais fort peu » Stéphane Fillette. En juillet lors d’une réunion dans les locaux de l’UDF tu nous le présentais comme un de tes amis ….<br /> <br /> A part ça, la première question que tu as posé à François de Mazières était effectivement : « Trouvez vous normales les attaques contre Stéphane Fillette ». Comme personne, toi le premier n'a précisé de quelles attaques seraient victime Stéphane Fillette, François de Mazières a bien été embêté pour répondre.<br /> <br /> J’ai donc rappelé le processus démocratique qui a abouti à accorder le soutien du MoDem à François de Mazières bien que lui ne le soit pas, j’ai rappelé que Stéphane Fillette était suspendu du MoDem et qu’il n’a aucun droit à s’en réclamer.<br /> <br /> Pour finir j’ai dit que Stéphane Fillette avait parfaitement le droit de monter une liste, il lui était seulement interdit de l’appeler MoDem (ça doit être ça les attaques contre Stéphane Fillette qui émeuvent tant Jean-Denis Houssiaux) <br /> <br /> Vous me permettais seulement de m’étonner que Jean-Denis Houssiaux qui s’est toujours fortement investi dans la défense du quartier Montbauron, ai prioritairement choisi dans d’intervenir dans une réunion de ce quartier pour afficher son soutien à Stéphane Fillette… Chacun en pensera ce qu’il veut.<br /> <br /> Michel BANCAL
Répondre
T
Aïe je pense que Marie est plus fatiguée qu'en forme. Elle est vraiment bien seule pour défendre une position indéfendable puisque ce sont tout le temps, sans arrêt les mêmes affirmations(et non des arguments).<br /> Marie,<br /> 1) je ne parle pas de bon vouloir, je suis bien trop respectueux de la démocratie pour avoir de tels propos.<br /> 2) Non, vous avez mal compris. Libre à Monsieur Fillette de monter un liste, même trois jours avant la clôture, libre à lui de se ridiculiser en affirmant que le programme, ça viendra après. <br /> 3)Libre à vous de le suivre et de le défendre.<br /> 4)Libre à vous aussi d'employer les termes de bêtise (les autres qui ne veulent décidément rien comprendre à votre démarche)ou de "vraiment intelligent" (comme vous).cf. commentaire n°5. Mais ne vous étonnez pas si, ensuite, celui qui, décidément, ne veut pas adhérer à votre démarche, et se voit donc affublé de ces qualificatifs désobligeants, réagit...<br /> 5) vous parlez de valeurs. En politique,il y en a une dont découlent toutes les autres : démocratie. Or votre liste baffoue les valeurs de la démocratie (la loi du plus grand nombre, celui des votants lors du débat démocratique et interne de décembre auquel tous, nous avons été conviés ; pas comme votre liste, à laquelle, moi, adhérent, n'ai PAS été invité !). <br /> Etes-vous adhérente MoDem comme moi ? alors, vous recevez au quotidien des mails de gens exaspérés qui veulent être désinscrits du MoDem. Quelle image donnez-vous du parti ? <br /> -> On a le droit de se rebiffer, de ne pas adhérer à la ligne dictée par le parti, dans ce cas, on fait sécession - et on change de nom. Ce fut le cas de Luther comme de Calvin face à Rome, ce fut le cas des Mencheviks face aux Bolcheviks, l'exemple le plus récent étant celui du Kosovo.<br /> Mais les sécessionnistes n'affirment pas avoir LA VERITE comme vous le faites, Luther ne se déclara pas Rome : il laissa Rome suivre sa route et lui, en prit une autre. <br /> Et ce qui est vrai des religions (valeurs auxquelles CDK faisait référence dans 1 autre post.) vaut aussi en politique : l'autre démarche qui consiste à affirmer que l'on a la vérité envers et contre tous est celle d'un gourou, d'une secte.
Répondre
M
Si je vous suis, monsieur torpedo, la candidature de Stéphane Fillette vous dérange et vous préféreriez qu'elle n'existe pas. Quel dommage que chaque candidature ne soit soumise à votre bon vouloir ! Car enfin, c'est un bien grand scandale que n'importe quel citoyen puisse se présenter à une élection sans qu'il se demande si monsieur torpedo est d'accord ou pas ... <br /> Et si vous parliez plutôt projets, programmes, valeurs, idées plutôt que de vous perdre dans les marécages des calculs politiciens ?
Répondre
M
en forme ce matin Marie .. un petit copier-collé dans de multiples commentaires analogues !!
M
Monsieur torpedo.<br /> C'est toujours étonnant de voir comme le mot intelligence provoque toujours de vives réactions... Pourquoi avez-vous pris les mots bêtise et médiocrité pour vous ? Pourquoi y ajouter le mot obscurantisme ? Si nous parlions plutôt programme, valeurs, projets, idées, non ?
Répondre
M
le programme qui faisait tellement défaut à la liste fillette qu'ils ont commencé à s'en soucier une fois la liste déposée, hmmmm .. ??
M
Je vous explique ce qui ne me semblait pourtant pas très compliqué. Une petite explication de texte, puisque vous me le demandez; "mesdemoiselles" se rapporte ici aux deux défauts médiocrité et bêtise. Pardonnez-moi d'avoir eu recours ici à ces deux allégories: mademoiselle la médiocrité et mademoiselle la bêtise, un peu comme deux personnes en quête d'un (bon) parti à épouser...<br /> Mais si, monsieur monversaillesforum,vous parliez un peu projets, programmes, valeurs, idées. ...
Répondre
M
oui, c'est ce que j'ai pensé après coup, mais votre formulation était qq peu énigmatique..