clowneries, suite ..

Publié le par monversaillesforum

Débattre est apparemment peu aisé pour certains qui en revendiquent le libre principe, mais qui révèlent un autre visage sur des cas concrets quand on persiste à être en désaccord avec eux.

je mets ici le débat un peu triste que je viens d'avoir avec l'administrateur du blog devys. J'enlèverai cet article si le suite me montre que mon interpréation est erronée.


Pour être honnête, il faudrait mettre en ligne de texte initial d'Olivier de la Faire et la réponse faite sur le blog de Bertrand Devys.

Le problème, c'est que la seule chose qui vous intéresse, ce sont vos propres écrits.

De la même manière, l'étude intéressante de Gérard Mezzadri sur la fiscalité entre 1995 et 2005 ne vous intéresse pas car vous avez votre propre idée et que tout le reste n'a aucune importance à vos yeux.

Finalement, vous n'aimez pas le dialogue. Vous vous complaisez dans un narcissisme permanent qui est devenu insupportable. Je vous laisse donc continuer ici votre petite soupe dans votre petit pot mais je ne vous permettrai plus de venir troubler l'ordre sur notre propre blog. Demandez donc à Monsieur de Mazières de vous trouver une estrade. Entre saltimbanques, on se comprend.

Fermez le ban !
commentaire n° : 1 posté par : Administrateur du blog de Bertrand Devys le: 28/02/2008 01:06:09
Moi je veux bien mettre le texte de la Faire (j'ai mis un lien) ainsi que le vôtre, mais çà commence à faire un peu long .. je peux le mettre dans une page à part.. mais j'ai pensé que le sujet ne le justifiait pas, je vais néanmoins rajouter un lien avec votre texte pour que l'information de l'internaute puisse être complet.

+ comme je vous l'ai indiqué, et même si çà vous irrite, c'est le dernier mandat qui m'intéresse, pas celui d'avant surlequel les versaillais ont eu l'occasion de s'exprimer. Et je vous rappelle aussi que ce qui m'irrite dans la politique fiscale conduite dans ce mandat est le fait que les impôts aient été fortement augmentés en début de période, "pour se donner de la marge de manoeuvre" sans que les Versaillais en ai été au préalable averti, et que d'autre part en fin de mandat, cette gestion n'ait pas pu stopper la progression de l'impôt du fait d'une culture du contrôle de la dépense insuffisante.

Ce qui fait que je ne puis croire votre liste quand elle promet de la stabilité fiscale pour le mandat à venir.

+ quant à savoir si vous me laissez ou pas "perturber votre blog" c'est une décision qui vous regarde, moi je ne vous censure pas.. ..et je ne ferai même pas de remarque particulière sur les petits noms d'oiseaux dont il vous plaît de m'affubler, car je préfère m'intéresser au débat de fond et non aux poussées aléatoires d'adrénaline.
réponse de : monversaillesforum (site web) le: 28/02/2008 05:35:56

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article