comment mettre un commentaire sur les dossiers qui fâchent ?

Publié le par monversaillesforum

Je rappelle ici que sur ce blog on ne peut mettre des commentaires que sur les "Articles", qui sont écrits sur une espèces de page "principales". Ces articles sont reportés à droite de votre écran (derniers articles, commentaires, et articles par catégories)

On ne peut en revanche mettre de commentaires sur les pages annexes, qui sont reportées dans la colonne à la gauche de votre écran, et que j'ai regroupées par catégories de pages. (la raison : les articles sont plutôt des opinions et les pages des documents dans l'esprit de ce blog)

Mais ici j'ai mis en "pages" des infos (programmes candidat, agenda, listes .. ) mais aussi des dossiers qui appellent des commentaires.

C'est en particulier le cas des "dossiers qui fâchent"

Et donc j'ai créé une catégorie d'article (fil dossiers qui fâchent) dans lesquels vous pouvez poster des commentaires sur ces dossiers  (voir troisième pavé à droite à partir du haut ..)

Et pour simplifier encore le commentaire, j'ai mis en haut de chaque page "dossier qui fâche" un LIEN avec ces pages qui servent à poster des commentaires ..


Enfin je vous recommande encore tout particulièrement la lecture du dossier LA F1 QUI FACHE.

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Rozier 24/02/2008 16:02

Puisqu'il y avait en ce dimanche 24 février des personnes compétentes pour répondre aux questions qui pouvaient préoccuper les versaillais, j'ai profité de l'occasion qui m'était donnée de m'entretenir avec des responsables de la liste de Bertrand Devys. J'ai donc décidé d'obtenir des précisions sur l'implantation du circuit de F1 à Satory.

M. de Nomazy m'a effectivement apporté des explications sur le projet lui-même, et je lui sais gré de la patience dont il a fait preuve , car ce qui aurait pu être un dialogue entre lui et moi a été constamment interrompu par ce que j'appellerai un énergumène qui n'a pas cessé de vouloir intervenir sur le projet, inadmissible et honteux à l'en croire, de François de Mazières concernant un ghetto social qu'il aurait l'intention d'établir à Satory.

Il n'a cessé de me traiter de "formaté" parce qu'il m'avait vu assister au seul débat qui a réuni les trois principaux chefs de file de ces élections. J'étais d'après lui hostile et partisan, même lorsque je lui ai fait remarquer avec difficultés que je cherchais précisément à avoir en main des éléments de réflexion de diverses provenances.

En dehors des informations pratiques communiquées par M. de Nomazi, j'ai retenu pour l'essentiel, au détour d'une phrase, qu'en fait la mairie de Versailles n'aurait dans cette histoire qu'un seul pouvoir: celui de pouvoir éventuellement s'opposer au projet si les études étaient défavorables pour la ville, car la décision définitive serait de toute façon prise à un échelon supérieur, autrement dit par le gouvernement.

Et qui jugera si ces études sont favorables ou non? Le maire, bien sûr! Lui et son équipe, c'est-à-dire en fait Étienne Pinte et son dauphin ... Et comment imaginer que Bertrand Devys puisse s'opposer à son ancien patron?

Autrement dit, la seule façon d'éviter la mise en place de ce circuit dont M. de Nomazi a reconnu lui-même devant moi qu'il était sans aucun rapport avec les recherches de haute technologie de Moveo, c'est de voter pour François de Mazières.

monversaillesforum 24/02/2008 16:27

Oui, Gabriel de Nomazy a une opinion modérée sur la question, même si il est bien obligé de faire preuve d'un peu d'enthousiasme sur le sujet. C'est même quelqu'un qui est bien considéré par les "de Mazières" et j'ai pu avoir une discussion intéressante avec lui sur la problématique de la F1 à Versailles. En revanche, parmi les supporters de Devys il y  a du militantisme de base de chez de base qui n'apporte pas grand chose et est un peu agaçant. On ne retrouve pas cela du côté de chez de Mazières.Et concernant une éventuelle implantation de la F1 en effet, si Devys était élu, qq soit les qualités de Gabriel de Nomazy, les décisions ne se prendraient pas à son niveau, vous avez bien raison.

jaja 23/02/2008 11:06

MERCI pour ces explications mais ...
c'est à gauche en regardant l'écran !
et c'est bien bas...j'ai cherché beaucoup et on n'ira pas spontanément.
pas possible de le laisser en haut de la liste "articles récents"?

monversaillesforum 23/02/2008 12:05

oui, c'est à gauche (les pages) !  j'ai corrigéet par ailleurs à droite en haut on a bien les articles récents !par ailleurs, pour simplifier la navigation je vais rationaliser la présentation de la page d'accueil, la présentation des pages annnexes (ex dossiers qui fâchent) et la lecture des articles (quand on clique sur le titre d'un article on aura désormais une présentation simplifiée, qui aidera à la lecture des articles (notamment en cas de commentaires abondants) .... pffff.. c'est tout un boulot un blog !!!