Réunions publiques, le marathon..

Publié le par monversaillesforum

Ai mis à jour l'agenda des candidats de février et mars ..

C'est un vrai marathon pour les deux principaux candidats, Devys et de Mazières, qui se marquent à la culotte..

Jugez sur les plannings en pages annexes..  .. la première semaine de mars, ils font l'un et l'autre une réunion de quartier par jour.. !!

Je pensais que de Mazières allait s'essoufler un peu, vu qu'il était parti plus tôt et qu'il avait fait plus de réunions plus tôt ...

eh bien non, çà continue..

Bravo en tout cas, .. on voudrait que çà continue aussi un peu après les élections !!!

J'en profite pour rappeler la réunion de François de Mazières mercredi 20 février à 20h30 sur le sport et la culture, à l'université inter-âges, 6 impasse des gendarmes .. 
 
...oups.. j'ai oublié la réunion de mardi de Devys avec une ministre (pas Albanel, l'autre, qui se serait bien vue à la Mairie.. mais on ne peut tout faire à la fois.. ) .. on va encore me traiter de partial .. !!

Bon.. mais comme les pro-Devys ont reçu comme consigne de ne plus sortir du blog de leur grand lider, je ne risque rien  :-))

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

torpedo 20/02/2008 11:09

Apparemment, même les NOUVELLES DE VERSAILLES changent un peu de ton et saluent l'intervention de FDM lors du seul débat, à l'AFC, la semaine dernière ; il est d'ailleurs vraiment dommage que C. Nicolas, empêchée, n'y ait pas envoyé un colistier : cela aurait enrichi le débat (et peut-être évité que l'endive des ragondins vomisse ses invectives, peut-être seulement).

Mais globalement, que d'âneries dans la presse ! Je suis atterré par les mensonges et erreurs dans les scuds qu'ils balancent ; après, s'il le faut, bah, on rectifie... mais en attendant, le mal est fait.[Claude Pompidou ou Dominique Baudis par ex. en surent quelque chose !] Dans le Point, ils qualifient FDM de MoDem - ce qui est faux, il est sans étiquette , autrefois CDS ("ma famille politique, c'est le centre droit") - il y a certes 9 MoDem sur sa liste (sur 53)et il est soutenu par le MoDem mais pas "investi". Quant à Libé, ils lui collent l'étiquette UMP, ce qui est tout aussi faux...

NB Madame Bonjour est effectivement la fille d'E. Pinte, son fiston (en 3è au collège) distribue régulièrement des tracts, ce que je ne trouve pas bien du tout. Laisser un gamin tracter ou utiliser un gamin à des fins politiques, non !

monversaillesforum 20/02/2008 23:31

ah ! en troisième, laissez-le donc, il fait çà pour sa mère, çà peut se comprendre, et j'aurais fait pareil à son âge !