Fiscalité : débat négligeable ?

Publié le par monversaillesforum

C'est ce que tente de faire accroire certaine réponse apportée par un bloggueur sur le site de Bertrand Devys à ma petite adresse à Monsieur Jean-Luc le Gaffric (cf. article ci-dessous).

Ce n'est pas ce qu'en pensent les électeurs, sondés par la TNS-Sofres pour le magazine Le Pélerin, qui placent la fiscalité locale au premier rang de leur préoccupation dans cette élection municipale.
http://www.tns-sofres.com/etudes/pol/090108_municipales_r.htm

Enfin, un vrai sondage pas bidonné par les partisans de tous bords !!

Du côté de Bertrand Devys, on tente de faire croire que je suis un excité des comptes et de la fiscalité, distribuant son venin à tout va. Mais 37% des électeurs, d'après ce sondage, partagent donc mon excitation.. c'est beaucoup.

Comme, malgré mon engagement et ma façon de m'exprimer parfois directe, je tiens à une certaine objectivité ainsi qu'au respect des faits, et que je souhaite continuer de présenter au lecteur tous les arguments en présence, je mets dans une page dans la rubrique "Débats publics", les extraits des débats fiscaux que j'ai actuellement MM Gaffric & Co.
http://www.monversaillesforum.com/pages/Fiscalite__Debat_le_Gaffric-299128.html

Je remercie enfin mes lecteurs de leur curiosité, ils ont fait passer hier ce petit blog perso tout récent au niveau de 82 sur l'échelle "overblog" (sur une échelle de 0 à 100, 100 étant la meilleur note), ce qui veut dire que vous êtes de plus en plus nombreux à venir et à vous intéresser à ce blog.

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article