La campagne se tend ..

Publié le par monversaillesforum

Et en regardant quelques photos du débat à l'AFC en ce début de semaine, cela se voyait déjà...

undefined

Avec des arbitres un peu tendus, guettant les fautes...

undefined

... des argumentations très concentrées ... 

undefined

... et des compétiteurs tout à l'écoute ... 

undefined


Allez, souris un peu Bertrand ! Tout n'est pas perdu ..

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

torpedo 17/02/2008 22:01

Questions !
Plusieurs co-listiers de Bertrand Devys nous ont dit clairement hier et aujourd'hui que leur liste n'était absolument pas dans l'ordre. "Quand on sera élus, en conseil municipal, on élira en interne adjoints et conseillers".
QUESTIONS:
POURQUOI n'est-elle pas dans l'ordre ? pour éviter des susceptibilités au sein de la liste ou pour tromper l'électeur ? Pour cacher loin, loin, loin, certains adjoints sortants qui auraient commis de grosses boulettes dans la mandature précédente ?
QUI ferait quoi alors ? L'électeur n'aurait-il pas le droit de savoir qui serait adjoint /conseiller ?
Ou peut-être, après tout, sont-ils tous polyvalents au point de pouvoir assumer tous les postes ?
L'électeur aimerait être informé !

monversaillesforum 17/02/2008 22:12

Vous avez raison, il y a apparemment des "poids lourds" qui sont en 23ème position ou plus. On peut se référer à l'article de monversailles.biz http://www.monversailles.biz/article-16462468.htmlainsi qu'au commentaire que j'y avais fait"Si je ne m'abuse, Jean-Baptiste Marvaud et Bruno Thobois sont 23ème et 25ème sur la liste..cela veut-il dire 24 adjoints ???Ou alors quelle est la signification de l'ordre sur la liste ? .. commentaire n° : 1 posté par : monversaillesforum (site web) le: 11/02/2008 01:30:22 "De ce point de vue la composition de la liste Devys apparaît quelque peu obscure, et cette façon de procéder est tout de même une façon de tromper l'électeur.Par ailleurs je salue ici la répartition des tâches transparente qui est affichée par la liste de Mazières, cela n'est pas si courant dans ce type d'élection.