Le cinéma est dans l'ascenseur..

Publié le par monversaillesforum

On savait que la concierge pouvait être dans l'escalier..

Maintenant on saura qu'un cinéma peut-être dans l'ascenseur..

En effet, sinon comment expliquer que Bertrand Devys en réponse à une question en réunion publique déclare que dans le projet des Chantiers les cinémas sont en sous-sol, et que donc on ne peut pas les remplacer par des bureaux, comme le préconise François de Mazières..

..qui quelques jours plus tard indique en réunion de quartier qu'il est allé voir la maquette du projet des Chantiers en Mairie, et que les salles de cinéma sont en rez-de-dalle, soit un endroit tout à fait convenable pour installer des bureaux..

Versaillais, rendez-vous en Mairie, vous y verrez les salles de cinéma prendre subrepticement l'ascenceur pour se positionner soit au sous-sol, soit au rez-de-dalle, selon que vous serez un supporter de Bertrand ou de François...

Plus sérieusement, il serait utile qu'on ait là dessus une information objective. Quelqu'un aurait-il des plans à poster dans un blog ?  svp..

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

françois Lambert 11/02/2008 17:59

De toutes les façons il n'y aura jamais assez de parkings aux chantiers.
6 parkings / 100m² commercialisés sont necessaires à la rentabilité de toutes surfaces commerciales quelques soit sa surface ou sa zone de chalandise.
Avec 17000m² de bureaux plus 17000m² de commerces on est bien loin du compte. D'autant que la gare en exige 365 dédiés uniquement aux voyageurs.
Un conseil aux commercants tentés par un bail à la ZAC chantiers.
Vous allez droit au carton!
Les sous sols du multiplexe sont une impérieuse nécessité pour en faire les parkings qui manquent