Photos d'ambiances...

Publié le par monversaillesforum

Tu as le look photo... 

Toujours intéressant de comparer comment les deux listes se présentent en photo à leurs électeurs, je les reproduis ici, dans l'ordre de leur parution.. 

le 7 février à 8h30 pour la liste de Bertrand Devys..
undefined
Un cadre un peu intemporel et neutre, une prise de vue qui les met en bas.. et beaucoup de "costume-cravate".. peut-être un peu austère malgré les sourires qui éclairent les visages de certains candidats (mais pas tous..) ...

le 7 février à 18h15 liste de François de Mazières..
undefined
Cadre champêtre et oxygéné, ils sont bien face à nous, ambiance très souriante et décontractée .. à part François de Mazières, qui est comme conscient de la gravité de l'engagement qu'il prend et fait prendre à ceux qu'il a rassemblés là..

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Monsieur Deconnink,<br /> <br /> vous n'en faites pas un peu trop dans votre commentaire ? "françois de mazières conscient de la gravité de l'instant"... c'est une photo de campagne ! un peu plus de simplicité svp !!
Répondre
M
Que voulez-vous, quand le lyrisme vous emporte !! :-)
O
Cher Monsieur,<br /> <br /> Bertrand Devys n'a pas besoin de copier Monsieur de Mazières !<br /> Créer un éco quartier à Jussieu, c'est mettre en valeur un territoire et ceux qui y habitent. ce n'est pas le délaisser, bien au contraire.<br /> <br /> de la même manière, réaliser un grand prix de F1 à Satory, ce n'est pas se débarasser du bébé comme vous le sous entendez, mais bien plutot créer une dynamique en cohérence avec ce quartier ´(militaire, Moveo).<br /> <br /> aurore bergé
Répondre
M
aucune dynamique entre la F1 et ce quartier, Aurore, ou alors pas plus de 1% .. ( 3 jours sur 365 ...)
F
Le bruit de la F1 dans les beaux quartiers incommode. Qu’a cela ne tienne, Satory et St Cyr supporteront…<br /> <br /> Monsieur Devys quand vous copiez sur votre voisin, Monsieur De Mazières faites le avec application, au moins.<br /> <br /> L’éco quartier, l’idée que vous lui avez piqué, vous le faites où finalement ?<br /> Dans votre Blog c’est à Jussieu et dans votre programme en papier glacé c’est à Satory.<br /> <br /> Votre variable d’ajustement que constitue ces populations, misent à la sauce Formule 1 ou développement durable au gré des circonstances de votre politique, aimeraient être fixées, voire mieux, être consultées en amont.
Répondre