Et revoilà le sondage..

Publié le par cdk

.. qui avait malencontreusement disparu de l'excellent site MonVersailles, dont je recommande la lecture régulière, même si nous ne partageons pas la même ferveur sur la F1 et le multiplexe.

Quels qu'en soit les résultats, je laisserai ce sondage là jusqu'au bout, et même si d'aventure quelques listes essayaient d'en fausser l'esprit, j'ose espérer que le biais sera modeste, et qu'à tout le moins, à défaut de mesurer par avance le résultat du vote, on mesurera la mobilisation de la ferveur partisane.

Et puisque la question viendra inévitablement, je précise que si aujourd'hui j'ai mon candidat préféré, car avec les éléments actuellement en ma possession je ne parviens pas à adhérer aux projets de F1 et de Multiplexe, ce blog essaiera de rester équilibré. En tout état de cause je précise que l'animateur, qui n'est pas de la dernière pluie politique, même si il est encore tout neuf sur la scène Versaillaise, a l'indépendance d'esprit chevillé au corps et est plus que tout sensible aux argumentations sensées, construites et sincères, et ce d'où qu'elles viennent. (mais attention, il possède également un esprit critique qu'il utilise souvent de façon immodérée..).
Et l'ambition de ce blog dans cette campagne n'est pas de défendre tel ou tel candidat, mais de clarifier les enjeux en faisant converger les arguments sur les quelques choix importants qui seront faits par les Versaillais quand ils mettront leur bulletin dans l'urne en mars prochain. Convergence utile mais pas facile à réaliser, car en campagne électorale on a vite fait de verser dans la généralité ou l'approximation..

Enfin ce blog a l'ambition de survire aux élections électorales à venir .. mais ne parlons pas trop vite !!

En attendant la suite, bons votes !!

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article